AFRY/ février 24, 2020/ 2020, Bénévolat, Centre ON y va, Clientèle, Garderie/ 0 comments

Depuis l’année passée, nous nous efforçons d’offrir des ateliers sur diverses thématiques aux enfants qui fréquentent nos différents services afin d’enrichir les programmes des Centres éducatifs et du Centre à l’enfant et la famille ON y va et de leur permettre de vivre de nouvelles opportunités d’épanouissement.

Ces derniers mois, grâce à un projet appelé Nouveaux départs qui avait pour objectif de permettre aux ainés de partager leur passion avec les enfants, les participants ont pu offrir plus d’une dizaine d’ateliers.

Ce projet qui a commencé en septembre dernier se termine déjà dans quelques semaines. À ce propos, les membres du comité aviseur de ce beau projet aimerait vous inviter ainsi que vos enfants à un déjeuner de reconnaissance gratuit qui aura lieu à l’école Académie de la Moraine (13200 Yonge street, Richmond Hill), le 7 mars 2020 de 12h30 h à 15 h.

Hormis la remise de certificats aux participants et un spectacle de percussions qui vous fera bouger à coup sûr, plusieurs activités (pétanque, Spike Ball, etc.) sont planifiées afin de s’assurer que vous passiez un moment agréable. Lors de cet évènement les membres de notre équipe seront également très heureux de vous rencontrer et répondre à vos questions concernant l’ensemble des services offerts à l’AFRY.

Ce déjeuner de reconnaissance Nouveaux départs est gratuit et ouvert à tous.

  • Pour confirmer votre présence, cliquez sur le lien Eventbrite ici. 
  • Pour toute information complémentaire merci d’envoyer un courriel à coordination@afry.ca ou appeler au 289-552-4297 poste 6.
Share this Post

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*