AFRY/ octobre 8, 2020/ 2020, Accueil et établissement, Clientèle, Fierté franco-ontarienne, membres, Services Francophones/ 0 comments

À travers ces quelques lignes, l’AFRY tient à témoigner sa gratitude à toutes les personnes qui, de près ou de loin ont participé à sa soirée du 25 septembre dernier qui a été diffuse en direct sur la page Facebook du Réveil. Une soirée qui marquait la célébration de la journée des franco-ontariennes et des franco-ontariens.

La visite virtuelle des bureaux, la présentation de l’ouverture du Centre d’accueil et d’établissement des nouveaux arrivants, la prestation de nos artistes invités ont su rassembler près de 10 000 visionnement depuis le début de la diffusion le soir même.

Nous tenons à remercier nos artistes Yao, Moonfruits et Gabriela Nozaki, qui par leur participation à l’événement, ont offert aux francophones et aux francophiles de la région et de partout une soirée mémorable.  Sans oublier notre partenaire le Réveil qui a assuré la planification, l’organisation et l’animation de la soirée.

L’AFRY aimerait remercier spécialement ses généreux commanditaires à savoir: le Patrimoine canadien, Le Métropolitain, le Grand Toronto, Choq Fm, Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada, L’Express.ca et le Conseil scolaire Viamonde, qui par leur contribution nous ont permis de bien mener ce projet.

Un sondage d’appréciation de la soirée vous est fourni ici afin de nous aider à améliorer nos prochains événements. Nous vous serions très reconnaissants de prendre quelques minutes pour nous partager votre expérience.

https://forms.gle/5US9M6QFAZN5AA4e8

Share this Post

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*