AFRY/ novembre 5, 2020/ 2020, Centre ON y va, Clientèle, Événement, Services Francophones/ 0 comments

Après une longue attente due à la situation de la COVID-19, l’AFRY est heureuse de vous annoncer la réouverture de son Centre pour l’enfant et la famille ON y va à Markham à partir du mardi 10 novembre 2020, en matinée. 

Vous avez des inquiétudes sur la santé et la sécurité au sein du centre ou vous vous posez des questions sur le déroulement des journées? Soyez rassurés! Des professionnels de la petite enfance seront là pour vous accueillir dans un petit groupe de 10 participants en vous proposant des activités intérieures qui favorisent la distanciation sociale afin de limiter la propagation du virus. Nos activités permettent de promouvoir plusieurs sphères du développement de l’enfant tout en favorisant le sentiment d’appartenance chez vos enfants. 

Tel que précédemment mentionné, afin d’assurer la santé et la sécurité de toutes et de tous, le centre vous fournira un formulaire de dépistage quotidien qui doit être rempli avant de se présenter au centre. Autrement dit, en se basant sur les réponses du sondage, nous pourrons savoir si votre enfant et votre famille êtes admissibles à se présenter au centre. Veuillez bien vouloir remplir le formulaire de sondage avant de vous présenter au centre.

Vu que les places sont limitées, nous avons préparé un événement Eventbrite afin de pouvoir  appliquer le principe du “premier arrivé, premier servi”, ce qui veut dire que dès que le nombre de places limitées est atteint, les inscriptions seront automatiquement fermées.

De plus, des activités seront proposées sur notre groupe facebook Centre ON y va, Markham afin de permettre à ceux qui ne pourront pas se présenter au centre ou qui choisiront de rester à la maison de continuer de bénéficier d’un contact privilégié avec notre éducatrice qualifiée dans une panoplie d’ateliers ludiques. 

Share this Post

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*