AFRY/ mars 11, 2021/ Bonjour-Welcome/ 0 comments

Chez Educo Entrepôt, le mois de mars s’amorce sous la bannière de la croissance personnelle : Grandir, S’épanouir et Construire!  

 Nous vous présenterons des suggestions de livres et matériel à manipuler qui encouragent le développement de l’estime de soi, de la compassion envers soi-même et les autres. Les ressources suggérées peuvent aussi vous aider à aborder des conversations concernant différents traits de personnalité chez les enfants de notre entourage.  

 Nous mettrons également l’accent sur le développement de la créativité et de la motricité fine en vous présentant des jeux de construction et de dextérité, qui sauront amuser les petits et les grands.

Restez à l’écoute pour un mois rempli d’épanouissement et de croissance personnelle! Ensemble nous formons une communauté de bâtisseurs d’avenir!


Voici une nouvelle collection pour la prélecture!

Facile à lire

La collection « Facile à Lire » porte bien son nom!

Six ensemble de 10 livres chacun qui assure une progression accessible pour le jeune lecteur!  Le lecteur débutant pourra finir chaque petit livre par lui-même, ce qui l’encourage à continuer !

Apprendre à lire sans se décourager!

Voici le lien pour cette collection!! important de la mettre dans le communiquer SVP!

https://www.cew-eec.com/intro-1/bienvenue/librairie/les-collections


Voici la collection de Dominique et Compagnie. Mme Caroline Sorensen en fera la lecture à chaque semaine sur la page instagram de la librairie EDUCO (@librairieeduco)

Collection du Dre Nadia Gagnier, psychologue

Cette collection de livres aidera l’enfant à mettre des mots sur ses émotions et lui redonner espoir et confiance en soi et en l’avenir. Chaque histoire est accompagnée d’un guide de lecture et de nombreux outils pour aider les parents et les éducateurs qui veulent amorcer une conversation avec un enfant autour d’un sujet difficile.

Share this Post

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*