AFRY/ avril 8, 2021/ 2021, A VENIR, Annonce de l'AFRY, Clientèle, Événement, medias, membres, non membres/ 0 comments

Chers membres,

L’ASSOCIATION DES FRANCOPHONES DE LA RÉGION DE YORK vous invite cordialement à la tenue de sa 27e assemblée générale annuelle (AGA).

En plus d’être l’instance décisionnelle des membres, cette assemblée est l’occasion pour vous de prendre connaissance des résultats et des réalisations de l’AFRY au cours de la dernière année. Votre présence appuiera aussi vos administrateurs.trices dans leur rôle de porte-parole de la communauté francophone de la région de York.

Dans le respect des directives du bureau de la santé publique de notre région qui interdit les rassemblement et pour assurer la sécurité de tous, la tenue de l’assemblée générale annuelle (AGA) 2021 se fera à nouveau de façon virtuelle sur la plate-forme Zoom.

Veuillez noter que nous avons l’honneur cette année encore de pour compter sur M. Peter Hominuk, directeur de l’Assemblée de la francophonie de l’Ontario (AFO) à titre de président d’assemblée.

Pour participer à cette assemblée, vous pourrez confirmer votre présence en cliquant ici et ce au plus tard le jeudi 15 avril à 14 h. Par la suite, le lien Zoom ainsi que la documentation requise qui vous sera partagée par courriel.

Si vous êtes intéressé à vous joindre au conseil d’administration, il est encore possible de soumettre votre candidature en complétant le formulaire de nomination ici. En plus des postes suivants qui sont en élection et réélection, il y aura à compter du 15 avril, un poste vacant à pourvoir.

Rémi Nolet – actuellement président du conseil d’administration, candidat en réélection

John-Mathieu Kerby – actuellement secrétaire, candidat en réélection

Suzanne Théroux – actuellement administratrice, candidate en réélection

Marie-Hélène Giroux – candidate en élection

Les documents suivants sont également disponibles pour consultation :

Statuts de l’AFRY (30 avril 2020)

Règlements administratifs (30 avril 2020)

Ordre du jour de l’AGA

Pour toutes questions, n’hésitez pas à communiquer avec nous sur dg@afry.ca

En attendant de vous retrouver, demeurez en sécurité et en santé.