AFRY/ avril 11, 2019/ Communiqué de Presse, Services Francophones/ 0 comments

Grâce au montant de 18 500$ remis dans le cadre du programme #EffetMultiplicateur de l’Assemblée de la francophonie de l’Ontario, avec le support de @FedDev_Ontario, l’Association des francophones de la région de York (AFRY) pourra créer un partenariat communautaire-privé pour former une entreprise sociale, soit une librairie communautaire francophone physique et virtuelle ainsi qu’un incubateur d’espace de travail pour des projets francophones.

Le financement servira à faire une étude de marché et un plan d’affaires qui permettront de réaliser ce projet de développement et de diversification de l’offre de services en français dans la région de York.  Ce lieu pourra accueillir des conférences, des rencontres, des expositions, etc. La librairie permettra le jumelage de divers entrepreneurs et acteurs de la communauté dans un espace commun de création, de collaboration et de découvertes. Le projet se veut rassembleur et sera ouvert au grand public.

Découvrez l’ensemble des récipiendaires du programme « Effet multiplicateur »

Communique AFRY #EM

Leave a Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML Étiquettes et attributs: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
*
*