AFRY/ octobre 24, 2019/ 2019, Clientèle, East Gwillumbury, Garderie, Services Francophones/ 0 comments

Jouer en équipe: quand le terrain est un centre éducatif de l’AFRY

 » À l’AFRY aujourd’hui, nous saisissons la chance de souligner le professionnalisme, l’engagement et la qualité du travail offert par notre équipe d’éducatrices/éducateurs et travailleuses/travailleurs de nos services à l’enfance. Nous sommes fiers de réunir des hommes et des femmes de talents qui accompagnent chaque enfant dans son développement. Félicitations à nos champion.nes! Vous méritez les plus beaux podiums et trophées pour ce que vous accomplissez ensemble au quotidien. »

Merieme Kadi, directrice des services à l’enfance de l’AFRY

………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………

Le 24 octobre 2019 est la 19e Journée annuelle de reconnaissance des éducatrices et éducateurs et des travailleuses et travailleurs des services éducatifs à l’enfance. Le thème de cette année est Champions des enfants. Cette journée souligne l’engagement, le travail acharné et l’éducation fait par les éducatrices/teurs de la petite enfance (ÉPE) et de tout le personnel travaillant avec de jeunes enfants. À chaque année, les municipalités et les conseils scolaires de l’Ontario proclament cette journée et la commémorent dans des centaines de centres éducatifs.

Parrainée par le mouvement syndical ontarien, cette journée attire l’attention sur la valeur des ÉPE et des travailleurs des services éducatifs à l’enfance dans nos communautés. C’est également une excellente occasion de réclamer de meilleurs salaires, de meilleures conditions de travail et un meilleur soutien pour ces travailleurs.

Pour en connaître davantage sur la journée, consulter le site internet de la Coalition ontarienne pour des meilleurs services éducatifs à l’enfance.

Leave a Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML Étiquettes et attributs: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
*
*