AFRY/ septembre 8, 2023/

Association des francophones de la région de York (AFRY)

Poste à temps complet, environ 35 à 40 heures, du lundi au vendredi
Lieu de travail principal: Richmond Hill, 13200 Yonge street, au sein de l’école Académie de La Moraine (Peut être appelé à contribuer dans un autre campus selon les besoins de l’AFRY)
Échelle salariale : $17,50 à $21,50 (en fonction de l’expérience), incluant les subventions salariales en vigueur (montants variables selon les budgets de la Région de York) et assurance collective si disponible
Date d’entrée en fonction : 17 avril 2023

L’AFRY est un organisme à but non lucratif, fondée en 1994 dans le but de rassembler la communauté francophone de la région de York. Depuis, elle grandit avec ferveur pour devenir l’organisme qu’elle est aujourd’hui, offrant à sa communauté: activités, rassemblements, services et emplois tout au long de l’année.

Les Garderies de l’AFRY ont pour but d’offrir des services de garde d’enfants en français de qualité, dans un environnement sécuritaire, sain, chaleureux et stimulant, afin de favoriser l’épanouissement et le développement.

Description du poste

Avec l’encadrement de la superviseure de site, la personne recherchée devra veiller à la santé et la sécurité des enfants qui lui sont confiés en :

  • Planifiant et exécutant des activités quotidiennes qui favorisent le développement des enfants
  • Accompagnant les enfants dans toutes leurs activités du service de garde, assurer leur sécurité et leur bien-être en tout temps, être passionnée du développement harmonieux et sain des enfants
  • Bâtissant une relation de confiance avec les parents et en échangeant avec eux sur le développement de leur enfant
  • Assurant l’entretien du matériel et des locaux et en respectant les lois et règlements en vigueur
  • S’assurer de compléter les rapports journaliers requis
  • Suivant les politiques employés de l’AFRY
  • S’acquittant de toutes autres tâches liées à ses fonctions

Qualifications et compétences :

  • Avoir la volonté de s’inscrire à un programme de formation en éducation de la petite enfance, ou être en voie de l’obtenir
  • Avoir de l’ouverture d’esprit, de bonnes habiletés de communication et aimer travailler en équipe;
  • Avoir de la patience, du dévouement et faire preuve de débrouillardise;
  • Assurer de respecter les horaires, être flexible selon les besoins de service et démontrer une conscience professionnelle au travail forte
  • Avoir d’excellentes aptitudes en français (oral et écrit) et avoir un niveau fonctionnel de l’anglais parlé
  • Posséder une vérification des antécédents judiciaires secteur vulnérable vierge *obligatoire
  • Posséder son certificat de premiers soins (secourisme général et RCR/DEA niveau C) valide *obligatoire
  • Détenir un dossier d’immunisation à jour * obligatoire
  • Posséder un permis de conduire et avoir un véhicule *un atout
  • Détenir un permis de travail officiel au Canada si nouveau arrivant.

Veuillez soumettre votre candidature avec curriculum vitae et lettre de motivation à : direction.enfance@afry.ca

Share this Post