AFRY/ septembre 19, 2019/ 2019, A VENIR, Bénévolat, Concours, Événement/ 0 comments

Une communauté rayonnante ne se forme pas toute seule. En effet, sa création et sa pérennité se font grâce au dévouement et à l’implication de certains individus qui acceptent de mettre leurs efforts et leur temps au profit de la communauté.

Les bénévoles se démarquent non seulement par leur dévouement mais aussi par leur générosité. S’il est vrai que ces derniers s’engagent sans attendre quelque chose en retour, il est primordial de reconnaître leurs efforts et leur impact. Leur rôle est crucial dans les programmes et les projets mis en place pour identifier et répondre aux besoins de la communauté francophone.

Aussi, l’AFRY souhaite honorer les bénévoles et montrer sa reconnaissance par l’attribution d’un prix: Le PRIX BEAUDOIN.

Le prix Beaudoin, a été créé en avril 2019 lors du 25ème anniversaire de l’AFRY, en l’honneur de l’ancien président de l’AFRY, Monsieur Alain Beaudoin, afin de reconnaître les qualités de ceux qui, comme lui, sont des modèles au sein de la communauté.

  • Un sens de l’engagement qui a un effet mobilisateur sur les autres membres de la communauté
  • La persévérance qui triomphe de tous les obstacles
  • Une contribution significative qui marque communauté francophone de son empreinte à travers un projet, une pratique, une activité ou une initiative exemplaire.

Selection des candidats

L’AFRY a souhaité impliquer toute la communauté pour l’attribution de ce prix.

Les personnes intéressées devront soumettre une candidature avant le 24 octobre 2019. La personne peut indiquer le nom d’un candidat qui a un impact sur la communauté, son adresse ainsi qu’un court texte qui explique pourquoi la personne choisie mérite de recevoir le prix. Cela peut-être la personne elle-même ou une personne remarquable de la communauté.

Le jury sera composé par des membres de la communauté. Lors de l’étape de la présélection 3 candidatures seront sélectionnées et le gagnant sera déterminé par les membres du CA qui le dévoilera lors de la Soirée de reconnaissance des bénévoles, sur le thème d’un bal masqué et qui aura lieu le vendredi 15 novembre 2019.

Pour plus d’informations, consulter le document de présentation du Prix Beaudoin ici.

Soumettre une candidature dès maintenant ici. 

 

 

Leave a Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML Étiquettes et attributs: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
*
*